Phase à haute tension 12kV 1250A du commutateur 3 de charge de vide d'intérieur de FKN12-12RD

Lieu d'origine WENZHOU
Nom de marque QIUPU
Certification IEC
Numéro de modèle FKN12-12RD
Quantité de commande min 20pcs
Détails d'emballage woodens
Délai de livraison 7 jours
Conditions de paiement T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement 50000 PC/mois
Détails sur le produit
Tension de taux 12KV Tension de fréquence 42KV
Courant stable 31.5kA/4s Actuel 1250A
Life 1000 fois Abltidue 8
Niveau d'ordures II
Surligner

commutateur de débranchement de HT

,

commutateur à haute tension d'isolant

Laisser un message
Description de produit

Commutateur d'intérieur à haute tension de charge du vide FKN12 avec switcgear

 

 

Le type commutateur d'intérieur à haute tension de charge de vide de FKN12-12RD et comination électrique est utilisation pour des euipments industriels concourants de la puissance 50HZ de courant alternatif triphasé, son contrôle de laod de boîte et protège le courant court. Le commutateur de charge est charge d'ouvert-fin, courant fermé, et câbles de remplissage actuels. Le comination électrique peut fermer le courant. Il peut y avoir utilisation à la main et puissance. FKN12-12RD est conçu par le type d'entraînement, léger. La température est de 40 degrés au degré -25. La force de tremblement de terre est 8.

 

Un commutateur de charge est un commutateur électrique entre un commutateur d'isolement et un disjoncteur. Il a un arc simple s'éteignant le dispositif qui peut couper la charge évaluée actuelle et un certain courant de surcharge, mais ne peut pas couper le courant de court-circuit.

 

Spécifications :

 

Article Données techniques
Tension évaluée (kilovolt)     12    
Fréquence évaluée (hertz) 50
Isolateur (capacité) isolation Minute de la tension de tenue de fréquence 5 (kilovolt)     42    
Tension de tenue de fréquence 1 (v) minimum 2000
Tension de tenue aux chocs d'éclairage (kilovolt)     75    
Niveau d'ordures II
Altitude  1000
   

Phase à haute tension 12kV 1250A du commutateur 3 de charge de vide d'intérieur de FKN12-12RD 0

    

 Principe :


Sous l'action du ressort de séparation, l'axe tourne dans le sens horaire, d'une part, les mouvements de piston vers le haut par le mécanisme détraqué de glissière, comprimant le gaz. D'autre part, deux ensembles de système d'entraînement de quatre-tige font au couteau de voie de base le premier ouvert, puis poussent le coupeur d'arc pour ouvrir le contact d'arc, l'air comprimé dans le cylindre par le conduit pour s'éteindre l'arc.

FKN12-12RD Indoor Vacuum High Voltage Load Switch 3 Phase 12kV 1250A

Place of Origin WENZHOU
Brand Name QIUPU
Certification IEC
Model Number FKN12-12RD
Minimum Order Quantity 20PCS
Packaging Details WOODENS
Delivery Time 7 Days
Payment Terms T/T, Western Union
Supply Ability 50000 PCS/Month
Product Details
Rate Voltage 12kV Frequency Voltage 42kV
Stable Current 31.5kA/4s Current 1250A
Life 1000 Times Abltidue 8
Filth Level II
High Light

hv disconnect switch

,

high voltage isolator switch

Leave a Message
Product Description

FKN12 High Voltage Indoor Vacuum Load switch with switcgear

 

 

The type FKN12-12RD high voltage indoor vacuum load switch and electrical comination is use for Three phase alternating current Concurrent 50HZ industrial power euipments , its can laod control and protect short current . Load switch is open-close load , closed current , and charging cables current . Electrical comination can close any current . There can be use by hand and power . FKN12-12RD is designed by drive type , light weight . Temperature is from 40 degree to -25 degree . Earthquake strength is 8 .

 

A load switch is an electrical switch between an isolation switch and a circuit breaker. It has a simple arc extinguishing device that can cut the rated load current and a certain overload current, but can not cut the short circuit current.

 

Specification:

 

Item Technical data
Rated voltage (KV)     12    
Rated frequency(Hz) 50
Insulator(capacity) insulating Frequency withstand voltage 5 min (KV)     42    
Frequency withstand voltage 1 min (V) 2000
Lighting impulse withstand voltage (KV)     75    
Filth Level II
Altitude  1000
   

FKN12-12RD Indoor Vacuum High Voltage Load Switch 3 Phase 12kV 1250A 0

    

 Principle:


Under the action of the separation spring, the spindle rotates clockwise, on the one hand, the piston moves upwards through the crank slide mechanism, compressing the gas. On the other hand, two sets of four-rod drive system make the main gate knife open first, then push the arc cutter to open the arc contact, the compressed air in the cylinder through the vent to extinguish the arc.