Disjoncteur d'intérieur à haute tension 630A - 4000A de vide

Lieu d'origine WENZHOU
Nom de marque QIUPU
Certification ISO
Numéro de modèle ZN63 (VS1) - 12/630-20kA
Quantité de commande min 10pcs
Détails d'emballage woodens
Délai de livraison 7 jours
Conditions de paiement T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement Illimité par mois.
Détails sur le produit
Tension de taux 12 KILOVOLTS Tension de fréquence 42 kilovolts
Courant d'espace 20kA-31.5kA Actuel 630A-4000A
Large 650mm-800mm La vie 10000 fois
Surligner

Disjoncteur extérieur de vide

,

type disjoncteur de vide

,

disjoncteur de vide de HT 50Hz

Laisser un message
Description de produit

 

disjoncteur d'intérieur à haute tension du vide 12kV avec le mécanisme de puissance

 

ZN63 (VS1) - disjoncteur à haute tension d'intérieur du vide 12 est puissance de la tension 50Hz de three-phace, équipement d'intérieur de commutateur de système d'alimentation de tension du taux 12kV. Comme équipement et matériel électrique de grille aux entreprises industrielles et extrayantes. Prêtez soi-même pour fréquenter Opration sur Rate Voltage et le courant s'ouvrant de court-circuit.

 

Le disjoncteur adopte une conception intégrée de mécanisme opératoire et corps de disjoncteur, il peut être employé comme unité fixe d'installation ou avec un mécanisme professionnel de propulsion, rôle d'unité composante de véhicule.

 

VS1-12/disjoncteur de M (avec le déclencheur à un aimant permanent) utilisant l'arc de vide s'éteignant la chambre, le vide comme s'éteindre d'arc et le milieu d'isolation, arc s'éteignant la chambre a la vérité très élevée


Le disjoncteur de vide de VS1-12 VS1-12, vides, quand le contact et les contacts statiques sont électriquement divisés sous l'action du méchanisme de commande, un arc de vide sera produit entre les contacts, et en raison de la structure spéciale du contact, un champ magnétique longitudinal approprié sera produit dans l'espace de contact, qui fera rester l'arc de vide diffusible et écartera même au-dessus de la surface de contact, maintenant une basse tension d'arc quand le courant est naturel, l'ion résiduel, la vapeur d'électron et en métal peut être combinée ou assemblée sur la surface de contact et le bouclier au-dessus d'un ordre de grandeur d'une micro-seconde, et l'isolation diélectrique du la coupure d'interrupteur est rapidement reconstituée, ayant pour résultat l'arc étant éteint et cassé. Pendant que le briseur de vide emploie un champ magnétique pour commander l'arc de vide, il a une capacité forte et stable de casser actuel.

 

Article Données techniques
Tension évaluée (kilovolts) 3,6 7,2 12 24 40,5
Fréquence évaluée (hertz) 50
Isolateur (capacité) isolation La fréquence la minute de la tension de tenue 5 (les kilovolts) 25 32 42 68 100
La fréquence la tension de tenue 1 (v) minimum 2000
Allumant la tension de tenue aux chocs (kilovolts) 40 60 75 125 185
Décharge locale (PC) 10PC
   

Disjoncteur d'intérieur à haute tension 630A - 4000A de vide 0

High Voltage Indoor Vacuum Circuit Breaker 630A - 4000A

Place of Origin WENZHOU
Brand Name QIUPU
Certification ISO
Model Number ZN63(VS1)-12/630-20kA
Minimum Order Quantity 10PCS
Packaging Details WOODENS
Delivery Time 7 Days
Payment Terms T/T, Western Union
Supply Ability 5000PCS/Month
Product Details
Rate Voltage 12 KV Frequency Voltage 42 KV
Space Current 20kA-31.5kA Current 630A-4000A
Wide 650mm-800mm Life 10000 Times
High Light

outdoor vacuum circuit breaker

,

vacuum type circuit breaker

Leave a Message
Product Description

 

12kV high voltage Indoor Vacuum Circuit Breaker with power switchgear

 

ZN63(VS1)-12 Indoor High Voltage Vacuum Circuit Breaker is three-phace voltage 50Hz Power , 12kV Rate voltage power system indoor switch equipment . As grid Equipment and Electrical Equipment in Industrial and Mining Enterprises . Lend Itself to frequent Opration on Rate Voltage and Opening short Circuit Current .

 

The circuit breaker adopts an integrated design of operating mechanism and circuit breaker body , It can be used as a fixed installation unit or with a professional propulsion mechanism ,Role of component vehicle unit .

 

VS1-12 / M circuit breaker(with permanent magnet actuator) using vacuum arc extinguishing chamber, vacuum as arc extinguishing and insulation medium, arc extinguishing chamber has very high truth


VS1-12 VS1-12 Vacuum circuit breaker, voids, when the contact and static contacts are electrically divided under the action of the actuating mechanism, a vacuum arc will be generated between the contacts, and due to the special structure of the contact, an appropriate longitudinal magnetic field will be generated in the contact gap, which will cause the vacuum arc to remain diffusible and will spread evenly over the contact surface, maintaining a low arc voltage when the current is natural, The residual ion, electron and metal steam can be combined or assembled on the contact surface and shield over an order of magnitude of a microsecond, and the dielectric insulation of the interrupter break is quickly restored, resulting in the arc being extinguished and broken. As the vacuum breaker uses a magnetic field to control the vacuum arc, it has a strong and stable ability to break current.

 

Item Technical data
Rated voltage (KV) 3.6 7.2 12 24 40.5
Rated frequency(Hz) 50
Insulator(capacity) insulating Frequency withstand voltage 5 min (KV) 25 32 42 68 100
Frequency withstand voltage 1 min (V) 2000
Lighting impulse withstand voltage (KV) 40 60 75 125 185
Local discharge (pc) 10PC
   

High Voltage Indoor Vacuum Circuit Breaker 630A - 4000A 0