isolateur à haute tension de la résine 40.5kV époxyde, isolateur de soutien de résine de fonte

Lieu d'origine WENZHOU
Nom de marque QIUPU
Certification IEC
Numéro de modèle ZN8-35Q/140X320
Quantité de commande min 15
Détails d'emballage carton
Délai de livraison 6 Jours
Conditions de paiement T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement 10000000pcs/YEAR
Détails sur le produit
Matériau résine époxyde Tension de taux 40.5kV
couleur rouge Tension de fréquence 100kV
Ligne de fuite 810mm Résistance de la flexion 8 KN
Surligner

bague à haute tension

,

isolateurs électriques de courrier

Laisser un message
Description de produit

       Isolateurs de soutien de résine de bâti de résine époxyde de ZN8-35Q/140X320 40.5kV

 

 

La technologie unique du processus automatique de gel de pression (APG) de l'arbre époxyde est que la pression continue du mélange de résine époxyde est constante, qui peut être employée pour compléter le rétrécissement de traitement. Ce processus est fait dans un moule à hautes températures, de sorte que l'activité élevée de réaction du mélange de résine époxyde, en peu de temps rapidement congélation.

 

Par conséquent, la surface de produit est exempte de défauts, bas effort interne, contrat, bonne cohérence, précision élevée de taille, excellente représentation électromécanique, taux élevé de qualification de produit. Puisque le temps de congélation est habituellement plusieurs minutes aux douzaines de minutes (selon la taille du moule et différent), peut considérablement améliorer le taux d'utilisation du moule, raccourcissent le cycle de production.

 

En conséquence, le processus d'APG est suivi dans un système fermé entier, la pollution de l'environnement, les économies d'énergie, et l'épargne de temps. Selon le principe de la technologie automatique du gel de pression (APG) de la résine époxyde liquide, la technologie d'APG inclut réellement deux composants importants : ayant de bonnes propriétés mécaniques et électriques, et la conception de formulation et les paramètres de processus correspondants du mélange de résine époxyde qui est rapidement solidifié à température élevée. Aussi bien que les conditions techniques et les paramètres technologiques de la formule d'équipement d'APG et de l'équipement spéciaux sont interdépendante, de sorte que la composition complète de la technologie d'APG.

 

 

Article Nom Tension évaluée (kilovolts) Fréquence évaluée (hertz) Minute de la tension de tenue de fréquence 5 (kilovolts) Décharge locale (PC) Distance de fluage (millimètres) Courbure de conflit (kN) Tension de tenue aux chocs d'éclairage (kilovolts)
1 Isolateurs (140*320) 40,5 50 98 ≤10 >810 ≥10 185
2 Isolateurs de réactance (140*320) 40,5 50 98 ≤10 >810 ≥10 185
                 
4 Boîte de contacteur (1600A) 12 50 45 ≤10 >240 ≥8 80
5

40.5kV High Voltage Epoxy Resin Insulator , Cast Resin Support Insulator

Place of Origin WENZHOU
Brand Name QIUPU
Certification IEC
Model Number ZN8-35Q/140X320
Minimum Order Quantity 15
Packaging Details Carton
Delivery Time 6 Days
Payment Terms T/T, Western Union
Supply Ability 10000000PCS/Year
Product Details
Material Epoxy Resin Rate Voltage 40.5kV
Color Red Frequency Voltage 100kV
Creepage Distance 810mm Bending Strength 8 KN
High Light

high voltage bushing

,

electrical post insulators

Leave a Message
Product Description

       ZN8-35Q/140X320 40.5kV Epoxy Resin Casting Resin Support Insulators

 

 

The unique technology of the automatic pressure gel process(APG) of epoxy tree is that the continuous pressure of epoxy resin mixture is constant, which can be used to supplement the curing shrinkage. This process is done in a high temperature mold, so that the high reaction activity of epoxy resin mixture, in a short time quickly gelation.

 

Therefore, the product surface is free of defects, low internal stress, compact, good consistency, high size precision, excellent electromechanical performance, high product qualification rate. Because gelation time is usually several minutes to dozens of minutes(depending on the size of the mould and different), can greatly improve the utilization rate of the mould, shorten the production cycle.

 

As a result, the APG process is carried out in a whole closed system, pollution of the environment, energy savings, and time savings. According to the principle of automatic pressure gel(APG) technology of liquid epoxy resin, the APG technology actually includes two major components: having good mechanical and electrical properties, and the formulation design and the corresponding process parameters of the epoxy resin mixture which is rapidly solidified at high temperature. As well as the technical conditions and technological parameters of the APG special equipment formula and equipment are interdependent, so that the complete composition of APG technology.

 

 

Item Name Rated voltage (KV) Rated frequency(Hz) Frequency withstand voltage 5 min (KV) Local discharge (pc) Creep distance (mm) Dispute bend (kN) Lighting impulse withstand voltage (KV)
1 Insulators(140*320) 40.5 50 98 ≤10 >810 ≥10 185
2 Reactance Insulators(140*320) 40.5 50 98 ≤10 >810 ≥10 185
                 
4 Contactor box (1600A) 12 50 45 ≤10 >240 ≥8 80
5