Norme du CEI moyen de tension/de haute tension de disjoncteur extérieur de vide

Lieu d'origine WENZHOU
Nom de marque QIUPU
Certification IEC
Numéro de modèle ZW8-12C
Quantité de commande min 10pcs
Détails d'emballage woodens
Délai de livraison 7 jours
Conditions de paiement T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement 20000pcs/month
Détails sur le produit
Matériau S304 Tension de taux 12 kilovolts
Tension de fréquence 42 kilovolts Courant de taux 630A
Courant de fréquence 50kA Life 10000 fois
Surligner

Disjoncteur de vide intérieur

,

type disjoncteur de vide

Laisser un message
Description de produit

Disjoncteur extérieur à haute tension à C.A. de vide de tension moyenne de ZW8-12C

 

 

          La division du disjoncteur, opération fermante peut être opération manuelle ou électrique et opération à télécommande. Elle peut être employée pour l'automation de distribution d'énergie avec le contrôleur intelligent. Elle peut également être employée avec le contrôleur de recouvrement pour former automatique recombinent et segmentent le diviseur.
          Le disjoncteur peut être installé avec un transformateur de courant biphasé ou triphasé pour la protection de surintensité ou de court-circuit, et peut également fournir les signaux actuels d'acquisition au contrôleur intelligent ; Selon les conditions de l'utilisateur, le transformateur de courant pour doser peut être installé.

 

 Fonction :


Un commutateur de charge est un commutateur électrique entre un commutateur d'isolement et un disjoncteur. Il a un arc simple s'éteignant le dispositif qui peut couper la charge évaluée actuelle et un certain courant de surcharge, mais ne peut pas couper le courant de court-circuit.
 Principe :
Sous l'action du ressort de séparation, l'axe tourne dans le sens horaire, d'une part, les mouvements de piston vers le haut par le mécanisme détraqué de glissière, comprimant le gaz. D'autre part, deux ensembles de système d'entraînement de quatre-tige font au couteau de voie de base le premier ouvert, puis poussent le coupeur d'arc pour ouvrir le contact d'arc, l'air comprimé dans le cylindre par le conduit pour s'éteindre l'arc.

 

Article Données techniques
Tension évaluée (kilovolts)   7,2 12    
Fréquence évaluée (hertz) 50
Isolateur (capacité) isolation Minute de la tension de tenue de fréquence 5 (kilovolts)   32 42    
Tension de tenue de fréquence 1 (v) minimum 2000
Tension de tenue aux chocs d'éclairage (kilovolts)   60 75    
Courant de taux 400A-630A
Courant court 50kA
   

Norme du CEI moyen de tension/de haute tension de disjoncteur extérieur de vide 0

Outdoor Vacuum Circuit Breaker Medium Voltage / High Voltage IEC Standard

Place of Origin WENZHOU
Brand Name QIUPU
Certification IEC
Model Number ZW8-12C
Minimum Order Quantity 10PCS
Packaging Details WOODENS
Delivery Time 7 Days
Payment Terms T/T, Western Union
Supply Ability 20000PCS/Month
Product Details
Material S304 Rate Voltage 12 KV
Frequency Voltage 42 KV Rate Current 630A
Frequency Current 50kA Life 10000 Times
High Light

indoor vacuum circuit breaker

,

vacuum type circuit breaker

Leave a Message
Product Description

ZW8-12C Medium Voltage High Voltage Outdoor Vacuum AC Circuit Breaker

 

 

          The division of circuit breaker, closing operation can be manual or electric operation and remote control operation. It can be used for power distribution automation with intelligent controller. It can also be used with overlapping controller to form automatic recombine and segment divider.
          The circuit breaker may be installed with a two-phase or three-phase current Transformer for overcurrent or short-circuit protection, and may also provide current acquisition signals to the intelligent controller; According to the requirements of the user, the current Transformer for metering can be installed.

 

 Function:


A load switch is an electrical switch between an isolation switch and a circuit breaker. It has a simple arc extinguishing device that can cut the rated load current and a certain overload current, but can not cut the short circuit current.
 Principle:
Under the action of the separation spring, the spindle rotates clockwise, on the one hand, the piston moves upwards through the crank slide mechanism, compressing the gas. On the other hand, two sets of four-rod drive system make the main gate knife open first, then push the arc cutter to open the arc contact, the compressed air in the cylinder through the vent to extinguish the arc.

 

Item Technical data
Rated voltage (KV)   7.2 12    
Rated frequency(Hz) 50
Insulator(capacity) insulating Frequency withstand voltage 5 min (KV)   32 42    
Frequency withstand voltage 1 min (V) 2000
Lighting impulse withstand voltage (KV)   60 75    
Rate Current 400A-630A
Short Current 50kA
   

Outdoor Vacuum Circuit Breaker Medium Voltage / High Voltage IEC Standard 0