Rouge 40,5 kilovolts d'oxyde de zinc de parafoudre de Gapless de résistance à haute tension de pollution

Lieu d'origine WENZHOU
Nom de marque QIUPU
Certification ISO
Numéro de modèle HY5W-35kV
Quantité de commande min 50 pcs
Détails d'emballage Cartons
Délai de livraison 7 jours
Conditions de paiement T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement 500000pcs/mois
Détails sur le produit
Tension de taux 40.5kV Tension de fréquence 98kV
Utilisant la tension 23-41kV Tension de choc 154kV
couleur rouge Longueur 510mm
Surligner

Parafoudre d'oxyde de métal

,

Intercepteur de montée subite d'oxyde de zinc

Laisser un message
Description de produit

    Parafoudre d'oxyde de zinc de HY5WZ-51/134 40,5 kilovolt HY5W avec le mécanisme

 

 

Collision résistante, structure installationSpecial flexible, aucun espace, bon scellage, résistance de pollution de résistance à la corrosion, représentation stable. Résistance unique d'oxyde de zinc de formule, capacité élevée, basse fuite.

 

 

Le commutateur de charge adopte la structure de soufflement interne de gaz de pression, l'arc s'éteignant la capacité est fort, et n'affecte pas l'isolation d'interphase et de terre, le dynamique et les contacts statiques ont le contact d'arc, considérablement accru le nombre de pannes.
Le fusible et la salle de commutateur de charge forment le circuit de protection de transformateur. L'écoulement à haute tension limitant le fusible est installé dans la coquille isolée du versement époxyde. Après que le fusible soit cassé, le percuteur est éjecté et le commutateur de charge est divisé.

 

Article Données techniques
Tension évaluée (kilovolts) 3,6 7,2 12 24 40,5
Fréquence évaluée (hertz) 50
Isolateur (capacité) isolation Minute de la tension de tenue de fréquence 5 (kilovolts) 25 32 42 68 100
Tension de tenue de fréquence 1 (v) minimum 2000
Tension de tenue aux chocs d'éclairage (kilovolts) 40 60 75 125 185
Puissance légère 134kV
Courant de fréquence 100kA
   

        Rouge 40,5 kilovolts d'oxyde de zinc de parafoudre de Gapless de résistance à haute tension de pollution 0

   

 

 Nous sommes spécialité sur les composants moyens de tension et de haute tension de résine époxyde, tels que 10KV, 24 kilovolt et 40.5KV disjoncteurs, commutateur de briseur de charge, déconnectant le commutateur, la bague de mécanisme de résine époxyde, la boîte de contacteur, les isolateurs et le transformateur. la boîte du contact 630A, A 1250, 2500A, 3150A et 4000A, le contact de club, le contact de difficulté, le contact de bras et la mâchoire entrent en contact. disjoncteur de 630A et de 1250A VS1. disjoncteur de 630A et de 1250A ZN85-40.5. commutateur de la terre 12KV et 24KV. Composants à haute tension du mécanisme KYN28A-12 et KYN61 !

Red 40.5 KV Zinc Oxide High Voltage Lightning Arrester Gapless Pollution Resistance

Place of Origin WENZHOU
Brand Name QIUPU
Certification ISO
Model Number HY5W-35kV
Minimum Order Quantity 50 PCS
Packaging Details CARTONS
Delivery Time 7 Days
Payment Terms T/T, Western Union
Supply Ability 500000PCS/MONTH
Product Details
Rate Voltage 40.5kV Frequency Voltage 98kV
Useing Voltage 23-41kV Shock Voltage 154kV
Color Red Length 510mm
High Light

metal oxide lightning arrester

,

zinc oxide surge arrester

Leave a Message
Product Description

    HY5WZ-51/134 40.5 kV HY5W Zinc Oxide Lightning Arrester with Switchgear

 

 

Collision resistant, flexible installationSpecial structure, no gap, good sealing, corrosion resistance Pollution resistance, stable performance . Unique formula zinc oxide resistor, high capacity, low leakage .

 

 

The load switch adopts the pressure gas internal blowing structure, the arc extinguishing ability is strong, and does not affect the interphase and ground insulation, both the dynamic and static contacts have the arc contact, greatly increased the number of breakdowns.
The fuse and the load switch room form the transformer protection circuit. The high voltage flow limiting fuse is installed in the insulated shell of epoxy pouring. After the fuse is broken, the firing pin is ejected and the load switch is divided.

 

Item Technical data
Rated voltage (KV) 3.6 7.2 12 24 40.5
Rated frequency(Hz) 50
Insulator(capacity) insulating Frequency withstand voltage 5 min (KV) 25 32 42 68 100
Frequency withstand voltage 1 min (V) 2000
Lighting impulse withstand voltage (KV) 40 60 75 125 185
Light Power 134kV
Frequency Current 100kA
   

        Red 40.5 KV Zinc Oxide High Voltage Lightning Arrester Gapless Pollution Resistance 0

   

 

 We are specialty on epoxy resin medium voltage and high voltage components, such as 10KV, 24 KV and 40.5KV Circuit Breaker , Load breaker switch , Disconnecting Switch , Epoxy resin switchgear bushing , contactor box , insulators and transformer . 630A, 1250 A ,2500A , 3150A and 4000A contact box , club contact , fix contact, arm contact and jaw contact . 630A and 1250A VS1 circuit breaker . 630A and 1250A ZN85-40.5 circuit breaker . 12KV and 24KV earth switch. KYN28A-12 and KYN61 high voltage switchgear components!